Livraison

Les produits disponibles sur le site www.commeprinceetprincesse.com peuvent être livrés en France Métropolitaine, Belgique, Royaume-Uni et Suisse.​

Le délai entre l’enregistrement d’une Commande et la livraison du Produit chez le Client comprend :
– le délai d’expédition, soit 2 jours maximum ;
– le délai de livraison par le transporteur Colissimo, soit 2 jours minimum.

​Délai d’expédition : Le délai présenté est le délai d’expédition courant entre le jour de la réception de la Commande complète jusqu’au jour de la remise du Produit au transporteur. Ce délai est indicatif. Il ne comprend pas le samedi, dimanche et jours fériés. Les éventuels échanges, annulations, retours, problèmes de paiement viennent prolonger d’autant les délais.

Délai de livraison : Le délai de transport et de livraison par le transporteur s’ajoute au délai d’expédition par le Vendeur.

Le Client ne saurait reprocher au Vendeur un défaut de respect de ces délais, qui sont seulement indicatifs.

Les commandes peu volumineuses sont expédiées sous format Lettre avec suivi.

Les commandes telles que Cape, sont expédiées en Colissimo avec suivi.

En cas d’indisponibilité ou d’absence du client, un avis de passage de notre transporteur sera déposé dans la boite aux lettres précisant dans quel bureau de poste le colis a été remis.

 

Retour

Le produit ne pourra être repris ou échangé sans l’accord express du Vendeur.
Pour tout retour de produit, le client est invité à prendre contact avec le service après-vente, par mail (Rubrique « Contactez-nous »), qui lui indiquera la marche à suivre. Aucun retour ne sera accepté sans accord préalable matérialisé par l’attribution d’un numéro de retour (RMA). Le numéro de retour est valable pour une durée de 14 jours ouvrés à compter de la date de son attribution.
Tout colis envoyé sans numéro de retour sera systématiquement refusé.

Le produit devra être retourné dans les 14 jours à compter du mail du client, dans son emballage d’origine, sans modification ni altération et complet, l’ensemble protégé par un suremballage faisant mention de façon très apparente du numéro de retour. Si tel n’était pas le cas, le vendeur se réserve le droit de refuser le traitement de ces produits.

Aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée en cas de non-respect de ces formalités par le Client.

Les frais et les risques de retour sont à la charge exclusive du client. Il appartiendra au client de fournir toute justification quant à la réalité des anomalies constatées et le Client devra laisser au Vendeur toute facilité pour procéder à la constatation de ces vices et pour y porter remède.